Sébastien LEMESLE

Harmonisez vos demeures pour y vivre sereinement

Logo Pe na Terra

Lexique

Géomorphogénie :
  • Géo : la Terre.
  • Morpho : ce qui donne la forme.
  • Génie : Intelligence supérieure qui transmet l'Information, Esprit puissant qui est invisible.
Donc la géomorphogénie est le principe par lequel la terre (la demeure) modifie son aspect et son énergie en fonction des informations qu'elle reçoit.
Nous retrouvons ici le principe de la Vie : Information - Energie - Matière, ou plus communément appelé Corps - Ame - Esprit.
La demeure :
Domicile, lieu où l’on habite.
Mais c'est aussi le lieu où réside l'âme.
L'habitat :
C’est l’ensemble des conditions physiques, géographiques, environnementales, énergétiques et informationnelles favorables à la vie d'une espèce et à son développement.
La résonance :
Lorsque 2 éléments ont la même fréquence, ils se mettent en résonance et leurs énergies s'accumulent ce qui provoque une modification du système.
L'identité :
Notre identité nous connecte à notre âme et nous permet d'accomplir notre mission grâce à nos œuvres corporelles et spirituelles.
Le champ morphique :
(Défini par Rupert Sheldrake, Gregg Braden, Emile Pinel et bien d'autres scientifiques.)
Le champ morphique est "la bulle" qui entoure tout système vivant. Il est une interface permettant l'échange d'informations entre l'univers et l'être lui-même en utilisant la lumière (photon et bio-photon) comme « véhicule ». Il décompose la lumière en un arc-en-ciel, comme un prisme.

Haut de page Présentation

Vibration - Onde - Résonance

Vibration - Onde - Résonance

Principe du champ morphique de la Terre

Champ morphique de la Terre